1 avenue Charles de Gaulle
84130 Le Pontet
06 34 44 63 09
contact@claire-carraz.fr

Lexique du site de Claire Carraz au Pontet, définition précise de chaque terme particulier.

Beaucoup de termes dans ce domaine d’activité sont très précis et parfois compliqué à appréhender ! Voici un lexique qui vous permettra de comprendre chaque définition des mots employés dans les textes du site Internet de Claire Carraz, praticienne en bioénergie quantique dans le Vaucluse.

Définition du taux vibratoire :

Ce terme provient de la radiesthésie qui est une discipline énonçant que les êtres humains et toute partie du monde possèdent un taux vibratoire. Plus ce dernier est élevé, plus la personne est accomplie spirituellement. Il existe plusieurs méthodes pour élever son taux vibratoire.
(source : https://www.viversum.fr/online-magazine/taux-vibratoire)

Nettoyage énergétique :

Le nettoyage énergétique est un procédé qui permet de chasser les ondes négatives qui se trouvent dans le corps ou dans un lieu.
(source : http://www.vivreplus.fr/le-nettoyage-energetique-tout-comprendre-de-cette-pratique/)

Point d’acupression :

L’acupression, comme son nom l’indique est une thérapie visant à stimuler les points d’acupuncture en exerçant une pression dessus. Cette technique issue de la médecine traditionnelle chinoise permet de rééquilibrer l’énergie au sein des méridiens.
(source : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/52516-acupression-definition)

EFT :

Forme d’acupression pour libérer les émotions négatives.
(source : https://technique-eft.com/decouvrir-eft.html)

Définition de chakra :

Provient de la religion hindouiste et fait référence aux milliers de centres de l’énergie contenus dans le corps humain, dont les plus importants seraient au nombre de sept et auraient une influence sur l’esprit.
(source : https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/chakra/)

Mémoire karmique :

Mémoire du poids du karma négatif et des problèmes rencontrés lors d’une vie précédente.

Biochamp :

C’est l’énergie qui se dégage autour du corps. Ce biochamp va se rétracter ou se dilater en fonction de ce qui entre en relation avec lui. Un endroit paisible en forêt, et vous risquez de sentir votre biochamp s’élargir ! Un téléphone portable dans la main, par exemple et vous risquez de sentir votre biochamp se rétrécir. C’est comme une carapace invisible.
(source : http://etre-humain-en-evolution.over-blog.com/2014/10/son-bio-champ-en-prendre-conscience-et-le-tater.html)

bioenergie Avignon-bioenergie quantique Le Pontet-kinesiologie avignon-developpement personnel avignon-geobiologie avignon-bioenergeticienne avignon

Vous désirez relancer votre énergie vitale, gérer votre stress, développer votre moi intérieur ? Vous déménagez et désirez effectuer un bilan énergétique de votre nouvelle maison ? Claire Carraz au Pontet dans le Vaucluse est joignable au 06 34 44 63 09, à contact@claire-carraz.fr ou encore dans le formulaire ci-dessous ! Ci-dessus, un lexique comprenant la définition de quelques termes particuliers retrouvés sur le site internet.