1 avenue Charles de Gaulle
84130 Le Pontet
06 34 44 63 09
contact@claire-carraz.fr

22 juillet 2020
Purification de votre maison

La purification de votre maison en cinq méthodes avec Claire Carraz au Pontet !

Qu’elles soient positives ou négatives, nous ramenons des énergies chez nous. Claire Carraz, votre bioénergéticienne quantique près d’Avignon, propose des outils de purification de votre lieu de vie.

Les murs ont une mémoire. Vos énergies vous accompagnent dans votre lieu de vie et les lieux gardent en mémoire vos vibrations. Si vous n’êtes pas dans une recherche de purification de votre maison, petit à petit les mémoires énergétiques s’imposeront.

La saison estivale est arrivée et beaucoup de personnes quittent leur domicile principal pour une location de vacances. Votre bioénergéticienne quantique vous donne des techniques de purification avant votre départ sous le soleil ! Ces conseils conviennent aussi pour votre lieu de vacances.

Avant de vous présenter les cinq rituels, Claire Carraz vous conseille tout d’abord de bien nettoyer votre domicile et de l’aérer plusieurs heures. Les outils pour purifier votre lieu de vie sont les suivants :

purification-de-maison

purification-de-maison-sorgues-vaucluse

Le gros sel :

Il nettoie vos murs de leurs mémoires énergétiques. Pour la purification de vos murs le gros sel est l’outil idéal. Pour ce faire, il vous faut remplir un verre aux deux tiers de gros sel, mettre de l’eau et placer le verre dans chaque pièce de la maison pendant 24 heures.

La sauge blanche :

La sauge blanche séchée sur un galet de charbon est brûlée sans faire de flamme. Accompagné du galet fumant vous devez circuler dans chaque pièce de votre domicile, et insister sur les zones qui vous paraissent les moins agréables. Il est recommandé d’ouvrir toutes les fenêtres lors du rituel afin de faciliter l’évacuation des énergies négatives. Cette méthode sert également à bien nettoyer les mémoires qui persistent à rester dans votre domicile. Pour avoir un nettoyage optimal, il est conseillé de le réaliser deux fois par an et pendant les jours d’équinoxe.

Papier d’Arménie, bougies et encens :

Pour un nettoyage quotidien, favoriser ces outils car ils nettoient efficacement les énergies négatives qui vous accompagnent dans votre maison.

Pour que l’encens fasse son travail de purification, privilégiez de l’encens de qualité qui ne fera pas de grosses fumées désagréables.

Pierres précieuses et semi-précieuses :

Ces pierres sont connues pour leurs vertus thérapeutiques. Elles sont composées d’atomes qui bougent, c’est en cela qu’elles entrent en résonance avec nos propres vibrations.

  • La tourmaline noire est connue pour vous protéger des énergies négatives. C’est une pierre qui se porte autour du cou ou dans votre poche.
  • Pour les relations d’aides, la labradorite est une pierre qui vous protège des ondes négatives et installe une atmosphère sereine en repoussant l’hyperactivité mentale.
  • L’œil de tigre crée une bulle de protection contre les énergies extérieures.

Pour toutes ces pierres, il est recommandé de les nettoyer régulièrement en les passant sous l’eau !

Le bol tibétain :

Un coup de cœur pour le bol tibétain qui émet des vibrations. Ces vibrations permettent une purification de vos ondes négatives et un nettoyage de l’espace dans lequel elles sont émises.

Lors d’une séance de méditation, le bol peut être utilisé. Il émet des vibrations sonores profondes, sereines et purifiantes.

Vous désirez en savoir plus sur les outils de purification ? En plus des conseils pour nettoyer votre maison des énergies négatives, Claire Carraz dans le Vaucluse vous propose pour aller plus loin dans la purification de votre habitat de faire une étude géobiologique de votre habitat. Et aussi des soins en kinésiologie, bioénergie, et de vous accompagner dans votre développement personnel. Contactez-la au 06 34 44 63 09 ou à l’adresse contact@claire-carraz.fr !