1 avenue Charles de Gaulle
84130 Le Pontet
06 34 44 63 09
contact@claire-carraz.fr

18 mai 2020
La clé du succès vous attend !

La clé du succès réside dans vos habitudes. Apprenez le comportement à adopter pour réussir avec Claire Carraz au Pontet.

Dix habitudes différencient les personnes qui ont eu accès au succès et celles qui enchaînent les échecs. Votre bioénergéticienne quantique du Vaucluse vous accompagne pour un changement d’habitudes et un développement personnel positif.

Le succès n’est pas aussi facile à atteindre qu’on peut le penser ! Certaines qualités et habitudes ont permis à certains d’y arriver et à d’autres d’échouer. Zoom sur ces dix points particuliers qui nous poussent vers le haut ou nous tirent au contraire vers le bas…

Le changement

Ce n’est jamais facile d’accepter le changement dans notre vie quotidienne, surtout lorsque l’on a ses habitudes. Nous devons saisir le changement, l’accepter et s’y adapter !

Craindre le changement, le refuser ou s’en cacher revient à refuser l’évolution et le succès.

L’évolution des autres

Souhaiter l’échec de son entourage ou de son équipe professionnelle ne vous permettra pas d’évoluer positivement ni de réussir.

C’est en poussant les autres vers le haut que vous pourrez vous-même vous édifier ou obtenir de l’aide des autres. Ainsi, vous atteindrez la réussite tant attendue !

Le mérite

Si vous vous attribuez le mérite des autres, vous irez droit vers l’échec de votre entreprise, de vos relations et de votre vie. Restez droit et honnête : le travail d’équipe est la clé de la réussite. Il faut que vous laissiez vos collaborateurs profiter de leur réussite, briller en société lorsqu’ils le méritent pour vous autoriser également à profiter de vos succès personnels.

Les échecs

Les personnes qui réussissent dans leur vie acceptent le fait d’avoir échoué par le passé. Ils sont responsables vis-à-vis de leurs erreurs et ne blâment pas les autres à leur place.

Rien de bon ne sera tiré d’une situation si vous rabaissez votre entourage plutôt que d’admettre vos propres échecs.

La culture

Instruisez-vous sur les sujets qui vous intéressent et ceux que vous ne connaissez pas encore ! Lire est toujours le meilleur moyen de développer ses compétences et d’acquérir de nouvelles connaissances.

Évitez la télévision qui elle, sert à divertir ou à s’échapper de la réalité. La clé du succès réside également dans les livres et les différents écrits.

succes-developpement-personnel-Le-Pontet-Vaucluse

Les critiques et compliments

Montrez aux personnes qui vous entourent que vous les admirez, que vous les appréciez par des compliments ! C’est un acte foncièrement bon qui pourra améliorer la vie de l’autre et peut être son regard sur lui-même.

Les critiques produisent de la négativité et n’engendrent rien de bon ni pour vous, ni pour l’autre et encore moins pour votre réussite personnelle.

L’apprentissage

La paresse est un vilain défaut ! Privilégiez un apprentissage continu pour ne jamais vous reposer sur vos lauriers. Vous évoluerez pour dépasser vos compétences actuelles et vos concurrents. Si vous vous contentez de ce que vous savez et ce, sans jamais vous remettre en question ou apprendre de nouvelles choses, vous laisserez passer des opportunités. Vous irez alors à terme directement vers l’échec.

Le pardon

Le pardon est l’un des points les plus importants du développement personnel mais aussi de la réussite. Il faut savoir pardonner les erreurs des autres mais aussi de soi !

C’est le seul moyen pour avancer vers une évolution positive de soi et de ses actions. En étant rancunier, vous ne ferez qu’accumuler les échecs et les mauvais retours.

L’humeur

Qui répand de la joie autour de soi recevra de la joie en retour. Si vous montrez que vous êtes heureux et positif, vous tirerez votre entourage vers le haut et le succès viendra naturellement à vous.

À l’inverse, si vous respirer la colère et la rancune, vos collaborateurs ne vous rendront que ce que vous dégagez. Votre réussite ne sera plus présente dans votre vie.

La reconnaissance

Sachez être reconnaissant envers ceux qui vous ont aidé dans votre développement personnel, dans votre vie et dans votre réussite professionnelle. C’est aussi grâce à eux que vous vous améliorez ! Ne pas apprécier les autres et leurs actions revient à refuser l’évolution et le succès. Remerciez ceux avec qui vous entrez en contact et admirez le monde qui vous entoure. La reconnaissance est la clé suprême de la réussite !

Vous désirez changer vos habitudes de vie pour un succès plus grandissant ? Besoin d’en savoir plus sur le développement personnel avec Claire Carraz au Pontet dans le Vaucluse ? Contactez-moi au 06 34 44 63 09 ou à l’adresse contact@claire-carraz.fr, je serai ravie de vous répondre et de vous accompagner.